Ghoul

Stats

Ces anciens Hommes sont le résultat d'expériences de la part de Zeikfried Glayque.

Ce sont des anciens morts de la Grande Guerre, victimes d'une exposition à un mana très sombre proche de Tenebrae.

Zeikfried a utilisé sa magie de ténèbres à des fins nécromantiques.

Au départ, ce n'étaient que de simples Zombies qui mutèrent par la suite en espèces de créatures difformes avec des excroissances pouvant apparaître ou disparaître à volonté.

Les Ghouls furent au départ des monstres, puis avec le temps, leur forme se rapprocha de plus en plus à celle d’humanoïdes.

Zeikfried a disparu, sans doute mort, tué par ses créatures.

Les Ghouls ont dû s’intégrer au nouveau monde, malgré leur régime alimentaire à base d'humanoïde.

Le prince Reon IV permit aux Ghouls d'avoir une utilité et leur a trouvé une place dans le monde d'Isildia.

Ils sont nourris avec les cadavres humanoïdes des différentes races des prisonniers condamnés à mort.

12 PVs de base

Bonus et Malus :

+1 en Physique
+1  en Dextérité
-3 en Mental

Traits uniques de Race :

- Doit se nourrir d’humanoïdes sauf les Loup-Garou. En mangeant un corps, la Ghoul s’imprègne des souvenirs des personnes mortes. Ce qui peut être utile pour certaines enquêtes, mais cela peut vite devenir une malédiction.

- Doit choisir une excroissance, sachant que leur conjonctive bulbaire (La partie blanche d'un œil, la sclère) est actuellement noire et leur iris est rougeâtre voir violet en fonction de la vieillesse de la Ghoul (Violet = jeune)

Les excroissances sont :


- Ailes de Sang : Permet de lancer des pics de sang cristallisé. Les cristaux consomment des PVs de la Ghoul. Elle lui donnent la possibilité de voler. (+1 en athlétisme quand la Ghoul les déploie)

- Queues de sang : Permet à la Ghoul d'utiliser ses queues comme des lames (4 maximum, plus de queues = test d’Endurance pour supporter la faim et ne pas attaquer les autres joueurs). Nouvelle arme, Queue de Ghoul, en fonction du nombre (1D4 dégâts, rajout d’un dé supplémentaire par queue) Jet d’armes précises.

- Armure sanguine : Se recouvre d'une nouvelle peau pour augmenter sa résistance (5 de résistance physique). Quand la Ghoul utilise cette forme, elle doit dire adieu à quelques PVs, le joueur lance 1D10 et à un malus de -2 Charisme et + 1 Intimidation, car la peau humanoïde se dissout un peu suite au contact de l'armure.