Nymphe

Les légendes racontent que la première Nymphe ne serait autre que Saria, Matriarche de la Nature et de la vie.

Elle aurait, elle-même, avec l’aide de Ragnarok, façonné le monde, les collines et les forêts afin de donner à ce monde une beauté hors du commun et offrir aux humanoïdes un monde rempli de richesses et de ressources pour leur confort.

Suite à son effort, elle vînt alors choisir 5 Femmes parmi la race Humaine qu’elle nomma ses filles.

Elles prirent une forme différente se rapprochant de celle de leur mère. Les Nymphes sont  les descendantes de ces 5 femmes.

N’étant un peuple composé que de femmes, elles vivent en tribus.

Elle partent de ses tribus quand elles sentent que le temps est venu pour elle d’accomplir le souhait de Saria, qui est de guider les Humains dans ce monde et leur montrer la voie à suivre pour assurer un équilibre dans chaque chose, ou quand le temps est venu pour ses dernières de passer le flambeau à la génération suivante. 

Vous pouvez plutôt voir les tributs comme de grandes familles, où un jour, elles doivent quitter le nid familial pour fonder la leur.

C’est le maintien de cette façon de vivre qui a été transmise par Saria.

Ne voyez pas ces femmes comme des objets ou comme des personnes inoffensives. Elles peuvent être la plus violente des tornades, comme la plus puissante des foudres ou bien le torrent le plus dévastateur.

Les Nymphes sont aussi souvent présentes dans les cours des Rois. Souvent des conseillères hautes placées, elles sont d’une aide indispensable quand il s’agit de sagesse.

Petit fait notable, qui n’est pas des moindres, une nymphe sera toujours accompagnée d’un familier qui vivra aussi longtemps qu’elle et qui est présent à ses côtés depuis sa naissance.

Stats

5 PVs de base

Bonus et Malus :

-3 en Force
+1 en Dextérité
+1 en Charisme
+1 en Perception

 

Traits uniques de Race :

Familier au choix disponible dès le début (Merci de ne pas abuser et de choisir quelque chose de logique. Ne venez pas voir le Mj avec une Hydre).

Magie SylvestrePermet de manipuler les plantes autour de soi, ou même de régénérer une nature détruite.