Loup-Garou

Jadis des Humains, en pleine force de l'âge, furent maudits par Ragnarök car ils tentèrent de tuer les autres Dieux en utilisant leur mana pour manier la Magie Profane.

Une fois transformés en Hommes-Bêtes, le jour de la première lune de sang, ils se mirent à tuer les dragons en captivité pour se nourrir de leur chair, espérant peut-être ainsi récupérer leur humanité, ce qui fût un échec.

Depuis cet événement, les Loups-Garous sont mal vus par les anciens Dragons, même si Darion Morflog est actuellement Dragonnier et Seigneur de Terragrigia (Capitale Earthbound).

Stats

15 PVs de base

Bonus et Malus :

+1 en Dextérité
-1 en Mental
-1 en Intelligence
+1 en Perception

Traits uniques de Race :

- Flair : +1 en instinct primal

- Faiblesse à la foudre

Les Loups-Garous, en-dehors des phases de transformation telles que la Pleine Lune ou la Lune de Sang, ne peuvent faire apparaître qu'un seul attribut. Pour se faire, ils doivent effectuer un léger Test de Mental pour savoir si la Bête ne se rapproche pas d'eux.

Système de Bestialité

- 10/10 Point de Bestialité. Donne +1 aux compétences Physique et Perception (2 points max par tour)

- Quand tous les points sont consommés, doit réussir des tests de Mental pour garder le contrôle.

- En cas de Lune de Sang, le Loup-Garou se transforme en forme Bestiale. Si la barre de Bestialité se remplit au maximum, le Loup-Garou devient incontrôlable et un ennemi pour tout le groupe. Le joueur perd alors son personnage pour toujours (Mort RP).

- Le sang des Loups-Garous est un puissant poison pour les autres races (Effet de soin sur sa race). En contrepartie d'une douleur insupportable, les Loups-Garous peuvent lécher leurs plaies pour les refermer (Test de Courage). En cas d'échec, la plaie ne referme pas. En cas d’échec critique, les crocs du Loup-Garou apparaissent et provoquent une blessure encore plus grave.

- Peut tenter une transformation complète. Mais le prix à payer sera la moitié de ses PVs (Totaux).