La capitale de la Terre est le centre culturel et historique, très ancrée dans la mission sacrée qu'avaient les drakaris de conserver l’histoire sans limite. Ce peuple détient tous les connaissances du passé dans une grande bibliothèque, leur permettant à tout moment d’aider les peuples qui pourraient perdre leur savoir. Dirigé d'une poigne ferme et inflexible par Darion Morgrolf, ce dernier n’a jamais hésité à prendre les armes avec son peuple pour stopper les guerres idiotes. Ce peuple a participé à toutes les guerres possibles afin de pouvoir les répertorier dans leur bibliothèque, et surtout, éviter que les erreurs du passé ne se reproduisent.
S’agissant d’un peuple plutôt combattant, ils mettent en avant la force de chacun.
Toute forme d'esclavagisme y est prohibée, et même punie par l’autorité du pays.
Pour le seigneur chaque personne possède une histoire qui mérite de finir dans un livre pour y apporter ces connaissances.
Malgré leur apparence de bons samaritains, le pays de la Terre ne possède ni allié, ni ennemi, il se donne le droit de faire ce qu’il faut pour rétablir l’équilibre. De ce fait, il ne possède aucun véritable allié, ni même d'accord commercial stable, sautant plutôt sur l'occasion se présentant face à eux.